AUBE ZERO


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Annonce Test

Partagez
 

 [Explication] Les Héritages

Aller en bas 
AuteurMessage
Utajiri
Admin
avatar

Crédits Signa : *
Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2015

[Explication] Les Héritages Empty
MessageSujet: [Explication] Les Héritages   [Explication] Les Héritages Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:43

Les Héritages, ce sont toutes ces choses que possède votre personnage. Ici, vous pourrez donner libre cours à votre imagination. Journal intime? Papiers importants? Photographies? Tout ce qu'il voit au quotidien peut être mis ici! C'est un endroit fait pour vous et par vous, permettant aux curieux de venir en savoir plus sur vos personnages, et à ceux qui aiment approfondir l'expérience RPG jusqu'aux moindres détails de venir se faire plaisir!

Il est conseillé de rester In Character pour cette partie du forum, imaginez en quelques sortes que c'est le bureau, ou le petit coin secret de votre personnage! Cependant, vous êtes aussi libres de décrire son lieu de vie, et/ou ce qui partage sa vie (un enfant, un parent quel qu'il soit, un animal de compagnie). Bref, vous y mettez tout ce que vous trouvez utile!

Un sujet par personnage, ce sera votre sujet, et vous seul pourrez y poster. C'est votre lieu d'expression! Vous serez libre de le présenter comme bon vous semblera, c'est pour cela qu'il n'y a pas de formulaire type pour cette partie.

A l'instar de toutes les parties de "You know nothing", il n'est pas obligatoire de poster un sujet d'Héritage. C'est à vous de voir et de gérer l'intendance de vos personnages comme vous le voulez. Ces parties sont là pour vous permettre une intégration plus aisée et vous fournir un lieu ou stocker votre mémoire et où faire vivre vos personnages en dehors des parties RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-zero.forumactif.com
 
[Explication] Les Héritages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBE ZERO :: Les Personnages :: Gestion Personnages :: Les Héritages-
Sauter vers: